Pages

vendredi 15 janvier 2016

Seaside reading

Ce weekend, je pars à la mer. Un peu d'air pur, des balades si le temps le permet, et surtout de la lecture. J'ai bientôt terminé mon livre en cours, je suis donc allée farfouiller dans ma bibliothèque à la recherche de quelques titres susceptibles de me faire envie ces prochains jours. C'est quelque chose que j'adore faire, mais choisir, c'est aussi renoncer, et je dois bien avouer que c'est toujours extrêmement difficile de se limiter à un nombre raisonnable de livres à emporter ! Qui a dit que la vie de lectrice était facile ?



Voici ma petite sélection :

  • Frances et Bernard de Carlene Bauer 
  • Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat
  • Les Outrepasseurs - La reine des neiges (Tome 2) de Cindy Van Wilder
  • Adam et Thomas d'Ahron Appelfeld
  • La Source d'Anne-Marie Garat

5 romans : deux épistolaires, trois jeunesses, deux adultes, un fantastique. Parmi eux, il y a deux cadeaux de Noël et une suite de série. Je pense que ma mini-pal sera parfaite pour pallier à mes envies du weekend.


Et de votre côté, weekend livresque ou non ? Que lisez-vous ?

4 commentaires:

Chicky Poo a dit…

J'ai lu des avis super positifs sur "La Source" et j'ai lu moi-même "Et je danse, aussi", j'ai beaucoup aimé :) J'espère que tu passeras un chouette weekend à la mer !! =)

Emy a dit…

@Chicky Poo, merci !! Je pense ne pas trop tarder pour ces deux romans, même si je ne les lis pas ce weekend, je voudrais les lire cet hiver :-)

Shopgirl a dit…

Oh un week-end à la mer <3 !
Ce sont de bons choix dis donc ...

Emy a dit…

@Shopgirl, oui j'ai passé un très bon moment en leur compagnie ce weekend (comme tu pourras bientôt le constater sur le blog ^^)