Pages

lundi 27 juin 2016

#BibliophileMonday : Rebecca


Quoi de mieux pour un lundi matin que de se mettre de bonne humeur en contemplant ses livres ? Sur plusieurs billets, j'ai envie de vous montrer mes jolies éditions des romans de Daphné du Maurier. Voici aujourd'hui Rebecca dans l'édition Virago Modern Classics que je trouve absolument renversante. Pas vous ?

J'ai quatre de ses romans qui m'attendent dans ma bibliothèque que je n'ai toujours pas lus. Mais vous savez ce que c'est, le lecteur vorace manque toujours de temps... J'ai lu et adoré Rebecca il y a quelques années maintenant, mais l'année dernière Manderley for ever de Tatiana de Rosnay a grandement ravivé mon intérêt pour l'auteur, me rappelant qu'elle avait écrit de nombreux romans qui n'attendaient qu'à être dévorés eux aussi. Vous découvrirez donc lesquels dorment dans ma PAL au cours des prochains billets, et si l'envie d'une lecture commune vous prend, n'hésitez pas à me le faire savoir :-) 

Et de votre côté, avez-vous lu Rebecca ? Avez-vous également d'autres romans de l'auteur qui vous attendent ? Dites-moi tout ! 

Passez un bon lundi, et n'hésitez pas à partager vos jolies éditions avec le #bibliophilemonday !


3 commentaires:

Enigma a dit…

J'ai lu L'Auberge de la Jamaïque et La Maison sur le rivage que j'ai bien aimé. C'est une auteure que je prends toujours plaisir à lire :)

Syl. a dit…

Lu et relu plusieurs fois. J'étais tombée amoureuse de Manderley. Récemment j'ai lu "Ma cousine Rachel" et c'est superbe !

Le Salon des Lettres a dit…

J'adore ton édition en effet mais j'aime bien aussi qu'il y ait des images :-))
J'ai lu "Rebecca" et du coup j'essaie d'en lire d'autre de l'auteure