Pages

mardi 21 juin 2016

A rainy afternoon in London

Hello ! Un billet un peu différent aujourd'hui où je vous parle d'une délicieuse après-midi passée dans la capitale anglaise. J'ai passé trois jours à Londres la semaine dernière, et j'avais réservé un afternoon tea dans le salon de thé Bea's of Bloomsbury. Une adresse que je vous recommande chaudement si vous êtes de passage à Londres. 



Je peux vous dire que c'est un vrai bonheur de trouver refuge dans ce salon de thé absolument ravissant,alors qu'il pleut des cordes dehors. Et encore plus de savourer tous ces délices !



Toute la nourriture était de qualité irréprochable, inventive et très savoureuse. Impossible toutefois d'arriver à tout manger ! Entre les petites meringues parfumées, les différentes sortes de brownies, les cupcakes et les homemade marshmallows... sans oublier les délicieux petits sandwichs salés et les scones tièdes... un vrai festin ! Les serveurs étaient charmants et nous sommes même reparties avec deux viennoiseries offertes pour notre petit déjeuner du lendemain, que demander de plus ?



Le salon de thé se trouve dans le même quartier que l'adorable boutique de la maison d'édition Persephone Books à laquelle j'aime beaucoup rendre visite lorsque le temps me le permet. Voici en image les deux livres avec lesquels je suis repartie


- Greenbanks de Dorothy Whipple
- Good evening, Mrs Craven, Molly Panter-Downes

*

J'espère que cette parenthèse enchantée vous a plue autant qu'à moi, je vous dis à très bientôt pour un billet plus livresque.



3 commentaires:

Lauranne a dit…

Ohlala! Je note cette adresse, si je ne travaillais pas je serai déjà dans l'eurostar, Mouhaha! Ça a l'air vraiment charmant! Bisous

Anonyme a dit…

Ça avait l'air vraiment super sympa! Londres est une ville que j'aime beaucoup :)

FondantGrignote a dit…

Quel plaisir immense, rien qu'à voir ces jolies photos !! :-)