Pages

jeudi 19 mai 2016

Seaside reading

Un petit billet pour partager avec vous la 'petite' pile à lire que je me suis préparée pour ces prochains jours, notamment un long week-end en bord de mer.


Au programme :
 La mémoire des embruns, Karen Viggers
 Un certain monde, Elizabeth Harrower 
 Les aventures de Cluny Brown, Margery Sharp
 Sans oublier la baleine, John Ironmonger 
 Le grand marin, Catherine Poulain 
 Academy Street, Mary Costello
 Dans son propre rôle, Fanny Chiarello 
 Les trois lumières, Claire Keegan 
 Granny Webster, Caroline Blackwood 

En avez-vous lus parmi la sélection ? Des recommandations particulières ? Dites-moi tout dans les commentaires. La petite ⚛ vous renvoie à la page Babelio du roman où vous trouverez un résumé et quelques avis de lecteurs.

Sur ce je vous laisse, je m'en vais me poser devant La grande librairie avec une bonne infusion. Bonne soirée à tous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai lu les 4 derniers de ta liste : 4 belles lectures :) Ils sont différents, et ils m'ont chacun laissé un bon souvenir, avec une préférence pour le Chiarello <3 (je crois que je dois avoir un billet pour tous sur le blog ^^)

Chicky Poo a dit…

Eh bien je n'en connais aucun ^^ Je ne serais pas d'une grande aide, mais je lirai tes avis avec plaisir :)

Axl a dit…

Tu me l'avais recommandé et j'avais beaucoup aimé "Granny Webster"

Une valise remplie d'histoires a dit…

Je n'en connais aucune mais je te souhaite de bonnes lectures ! Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ton univers...Ton blog est esthétiquement SUBLIME ! ;)

Emy a dit…

@Scarlett21, j'ai privilégié le Chiarello quand j'ai lu ton commentaire (et comme j'ai bien fait ! <3). Hâte de lire les autres également ^^
@Chicky Poo, les avis vont arriver :-)
@Axl, ahah, c'est bien moi, faire de la propagande pour un roman que je n'ai pas encore lu moi-même ^^ Hâte de le découvrir :-)
@Une valise remplie d'histoires, oh merci ! Ca me fait drôlement sublime, particulièrement venant d'une personne dont le blog est superbe <3